Les conseils de Marc

- LE CARNAVAL DU PANAMA - 

- DU 22 AU 27 Février 2020 - 

 

Que ce soit pendant la journée ou le soir il y a toujours possibilité de s'amuser.

La Cinta Costera est fermée durant cette période, vous pouvez ainsi profiter de danser au rythme du reggaeton, manger des petits mets locaux, boire une balboa à 1$, et se faire arroser avec la tradition des Culecos (le public est arrosé par les citernes de pompier pour supporter les fortes chaleurs de l'été. Le soir c'est défilé de pollera (robes traditionnelles), avec l'élection de la reine du carnaval, selon chaque quartier, concerts gratuit..

Cette semaine de festivités se termine par l'enterrement de la sardine, qui marque le début du Carème. La ville a privilégier pour voir le Carnaval à part Panama City est Los Santos, ils défilent avec les costumes et masques des fameux diablicos.

 

Selon les avis de notre équipe et des anciens voyageurs ayant pu y participer, le Carnaval est un des moments phares de l'année au Panama. Venir pendant cette période est possible!!

En passant par le réseau solidaire de ToutPanama , venez nous rencontrer pour faire le plein de bons plans à travers tout le pays.

Que vous soyez un backpacker, un couple, une famille nombreuse, le Panama a beaucoup a vous offrir!! En bus, en louant une voiture avec les prix spécifique du réseau, en avion ou à pied, vous pouvez voyager librement dans le pays, et profitez des réductions ToutPanama avec le Pack Premium (vous avez les listes de nos partenaires hébergements et activités à télécharger gratuitement sur notre site).

En vivant sur place, nous avons collecté pour vous toutes les infos et les astuces sur comment bien se déplacer au Panama. Profitez de tous les bons plans du réseau solidaire ToutPanama.

Et bien sûr, utilisez le Forum ToutPanama, Marc vous répondra au plus vite ! Réponse garantie ! Nous vous attendons lors du briefing gratuit en réservant dans nos Bases d’Accueil Chez Marc.

 

N’hésitez pas à me contacter ici, à très vite. Marc